A propos de QuickCash

QuickCash est une entreprise ivoirienne spécialisée dans le paiement électronique, notamment le transfert d'argent. Elle a su développer une solide expertise dans les offres de produits et services favorisant l'inclusion financière des populations rurales et celles exerçant dans le secteur informel.

Depuis 2010, elle continue son expansion sur le continent dans le but d'offrir un plus large réseau aux hommes et aux femmes qui lui font confiance.

Notre Vision: Être le principal fournisseur de services numériques financiers, agricoles et éducatifs pour les populations rurales et le secteur Informel en Côte d'Ivoire d'ici à 2020

Notre Mission: fournir des solutions financières et agricoles adaptées, innovantes, simples et accessibles aux populations du monde rural et du secteur informell.

Notre Philosophie: Nous assistons en Afrique à une révolution économique et technologique, avec les taux de croissance les plus élevés en PIB et dans le mobile. Nous pensons donc que le moment est propice pour améliorer l'inclusion financière des populations, jusque-là défavorisées, du monde rural et du secteur informel.

Nos Valeurs

Solidarity

Solidarité

Parce qu’il s’agit de la plus belle des valeurs Africaines et qu’elle mérite d’être répandue. A QuickCash, nous sommes solidaires les uns des autres, ce qui fait de nous une vraie équipe famille. Nous nous sentons aussi solidaires de chaque africain. C’est pourquoi nous travaillons à offrir des services accessibles à tout point de vue.

Attentiveness

Ecoute

Parce que l’écoute clientèle revêt une importance capitale pour nous, chaque client trouvera chez QuickCash une oreille attentive à ses préoccupations.

Responsibility

Responsabilité

Nous avons la pleine mesure de notre responsabilité vis-à-vis de nos clients et de nos partenaires. C’est pourquoi au quotidien, toutes nos actions sont guidées par notre volonté de tenir nos engagements.

Willingness

Volonté

De faire toujours plus pour vous satisfaire.

Innovation

Innovation

Nous sommes de façon permanente à la recherche de nouvelles techniques pour vous proposer des services révolutionnaires.

Reactivity

Réactivité

Pour répondre avec promptitude à toutes vos préoccupations.

Notre Administration

CONSTANTIN SALAMEH

CONSTANTIN SALAMEH

PDG de AI-Ghurair lnvestment (Dubaï)

Constantin a 25 ans d'expériences dans la gestion de multinationales et les entreprises familiales dans de nombreux secteurs. Il a été le PDG d'une importante entreprise familiale basée à Abu Dhabi et le directeur général de plusieurs groupes d'investissement privé basé à Genève. Il a occupé des postes de haute direction chez Hewlett y compris de vice-président et directeur général de HP Financial Services en Asie Pacifique et dans la zone EMEA. Il est diplômé de l'Institut de technologie du Massachusetts et de Stanford Business School. Constantin a occupé des postes au sein de nombreux conseils d'administration publiques et privées en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

NIRMALA REDDY

NIRMALA REDDY

Membre du conseil d'administration et vice-président, stratégie et opérations chez QuickCash et co-fondateur de Kiffpay

Nirmala Reddy est membre du conseil d'administration et vice-présidente, stratégie et opérations chez QuickCash et co-fondatrice de Kiffpay. Elle agit en tant que consultante exécutive de gestion pour plusieurs sociétés de Stanford Seed en Afrique de l'Ouest, en Afrique de l'Est et en Inde et en tant que conseillère pour les sociétés de Stanford Venture Studio. La riche expérience de Nirmala dans le secteur financier, l'innovation, la stratégie et les opérations apportera des informations importantes sur la stratégie mondiale et la croissance de QuickCash en Afrique. Elle est titulaire d'un baccalauréat en ingénierie et d'un MBA de l'Université de Madras et est une ancienne élève de l'Université de Stanford.

PATRICIA ZOUNDI YAO

PATRICIA ZOUNDI YAO

PDG de QuickCash, fondateur et PDG de Digital Hub, PDG et co-fondateur de Canaan Land.

Patricia Zoundi Yao se révèle comme un acteur remarquable de l'entreprenariat Ivoirien. Elle est l'Administrateur Directeur General de QUICKCASH qu'elle a fondé en 2010. Titulaire d'une Maîtrise en Droit des Affaires obtenue à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de l'Université de Ouagadougou, Patricia dispose également d'un diplôme Universitaire en Médiation obtenu à IFOMENE (Institut de Formation à la Médiation et à la Négociation) de l'Université Catholique de Paris. Dotée d'une farouche volonté de contribuer au développement du monde rural, elle a reçu plusieurs awards.

Awards:

  • - Chevalier de l'ordre national et du mérite burkinabé en 2014, Grand prix de la CGECI Academy
  • - Business Competition édition 2014, Prix du Capital Intelligent décerné par ESPARTNERS, Prix spécial du
  • - Premier Ministre d'encouragements aux jeunes promoteurs pour la création d'emploi, Prix national d'excellence catégorie

Actualités

Patricia Zoundi

Participation de Mme Patricia Zoundi Yao, Administrateur Général de QuickCash au Global Entrepreneurship Summit (GES)

L’Administrateur Général de QuickCash, Mme Patricia Zoundi Yao, a été sélectionnée pour participer à la 7ème édition du Global Entrepreneurship Summit (GES) qui s’est tenue du 22 au 24 juin 2016, aux Etats Unis précisément sur le campus de Stanford en Silicon Valley l’un des plus grands centres de l’innovation et de l’entreprenariat.

Grupo de Pessoas

Participation de Quickcash à la campagne « ewaste » de MTN Côte d’Ivoire.

Lancée le 07 octobre 2015, la campagne « EWASTE » pour laquelle MTN Côte d’Ivoire et ERICSON étaient en partenariat, a duré quatre (4) mois et s’est clôturée le 07 Février par une cérémonie au Pullman Hôtel du Plateau.

Apresentação de um Quadro

Madame Patricia ZOUNDI YAO nominee “Leader du Future” au Forum Crans Montana (FCM) 2015

Le Forum de Crans Montana (FCM) a clôturé ses travaux samedi dernier en apothéose à Dakhla au Maroc. Organisée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI du Maroc sur le thème «Afrique, coopération régionale et coopération Sud-Sud», cette prestigieuse manifestation aura tenu toutes ses promesses.

Apresentação de um Quadro

QuickCash honoré à la Journée Nationale de l’Excellence 2014

Mme Patricia ZOUNDI épouse YAO, administrateur général de QuickCash a reçu le prix d'excellence de l'entreprenariat jeune le vendredi 1er août dernier à l’occasion de la Journée Nationale de l'Excellence. Tenue au palais de la présidence, la cérémonie a été rehaussée par la présence du couple présidentiel, des membres du gouvernement, de plusieurs diplomatiques et responsables d'institution.

Ganhadores de um Prêmio

QuickCash au Salon annuel de la Confédération Générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI)

Les 24 et 25 Avril 2014 a eu lieu le salon annuel de la CGECI au SOFITEL Hôtel Ivoire d’Abidjan. Le thème de cette année était : « Un entrepreneur – un projet ». QuickCash n’a pas failli à la tradition annuelle de cet éminent rendez-vous des entreprises de Côte d’Ivoire. Plus encore, QuickCash s’est distingué par sa participation au concours de la CGECI ACADEMY BUSINESS COMPETITIO

Reportagem

QuickCash au Salon de la CGECI Academy 2013

C’est le prestigieux Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire qui a abrite la non moins prestigieuse première édition du Salon de la CGECI Academy du jeudi 16 au vendredi 17 Mai 2013. La CGECI (Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire), par son conseil d’Administration initie de rassembler le patronat ivoirien chaque année, afin de réfléchir autour d’un thème et ce de façon ouverte au grand public. Cela a donné la CGECI Academy.

About QuickCash

QuickCash is an lvorian company specialized in electronic payment, including money transfer. It achieved to develop a solid expertise in products and services promoting the financial inclusion of rural populations and those operating in the informal sector.

Since 2010, it continues its expansion on the continent with the purpose to offer a wider network to the men and women who trust it.

Our Vision: Being the leading provider of financial, agricultural and educational digital services for rural people and the informai Sector in Côte d'Ivoire by 2020.

Our Mission: to provide adapted financial and agricultural solutions, innovative, simple and accessible to the rural and informail sectors.

Our Philosophy: We are witnessing in Africa an economic and technological revolution, with the highest growth rates in GDP and in the cellphone. So we think the time is right to improve financial inclusion of the previously disadvantaged pcpulations of rural and informal sector.

Our Values

Solidarity

Solidarity

Because it is the best of African values and deserves to be widespread. At QuickCash, we are supportive of each other, which makes us a real family team. We also feel supportive of each African. This is why we are working to provide accessible services from any point of view.

Attentiveness

Attentiveness

Because listening to customer is of paramount importance to us, every customer will find in QuickCash an attentive ear to their concerns.

Responsibility

Responsibility

We have the full measure of our responsibility towards our customers and partners. That's why on a regular basis, all our actions are guided by our willingness to deliver on our commitments.

Willingness

Willingness

TTo always do everything to satisfy you.

Innovation

Innovation

We are permanently looking for new techniques to offer revolutionary services.

Reactivity

Reactivity

To respond promptly to all your concerns.

Our Board

CONSTANTIN SALAMEH

CONSTANTIN SALAMEH

CEO AI-Ghurair lnvestment (Dubai).

Constantin has 25 years of experience in managing multinationals and family businesses in many sectors. He was the CEO of a large family-owned business based in Abu Dhabi and the general manager of several private investment groups based in Geneva. He held senior management positions at Hewlett including vice president and general manager of HP Financial Services in Asia Pacific and in the EMEA zone. He is a graduate of the Massachusetts lnstitute of Technology and Stanford Business School. Constantin has held positions on many public boards and in Europe, the Middle East and Asia Pacific.

NIRMALA REDDY

NIRMALA REDDY

Board Member and Vice President, Strategy and Operations at QuickCash and Co-Founder of Kiffpay.

Nirmala Reddy is a Board Member and Vice President, Strategy and Operations at QuickCash and a Co-Founder of Kiffpay. She serves as a Management Executive consultant to several Stanford Seed companies in West Africa, East Africa and India and as an Advisor to companies at Stanford Venture Studio. Nirmala's rich experience in the financial industry, innovation, strategy and operations will bring important insights to QuickCash's global strategy and growth in Africa. She holds a Bachelor of Engineering and an MBA from the University of Madras and is an alumni of Stanford University.

PATRICIA ZOUNDI YAO

PATRICIA ZOUNDI YAO

CEO of QuickCash, Founder and CEO of Digital Hub and CEO and Co-Founder of Canaan Land.

Patricia Zoundi Yao is proving to be a remarkable player in lvorian entrepreneurship. She is the Managing Director of OUICKCASH, which she founded in 2010. Holds a Master's degree in Business Law obtained at the Faculty of Law and Political Science of University of Ouagadougou, Patricia also has a University degree in Mediation obtained at IFOMENE (Training lnstitute for Mediation and Negotiation) of the Catholic University of Paris. Endowed worth a fierce desire to contribute to the development of the rural world, she received several Awards.

Awards:

  • - Knight of the national order and of the Burkinabe merit in 2014, Grand Prix of the CGECI Academy
  • - Business Competition 2014, Intelligent Capital Prize awarded by ESPARTNERS, Special Prize of the.
  • - Prime Minister of encouragement to young promoters for job creation, National Award of excellence Young entrepreneurship category.

News

Patricia Zoundi

Participation of Patricia Zoundi Yao, General Administrator of QuickCash at the Global Entrepreneurship Summit (GES)

The Administrator of QuickCash, Patricia Zoundi Yao, was selected to participate in the 7th Global Entrepreneurship Summit (GES) held June 22-24, 2016 in the United States specifically on the Stanford campus. Silicon Valley one of the largest centers of innovation and entrepreneurship.

Grupo de Pessoas

Quickcash's participation in the "ewaste" campaign of MTN Ivory Coast

Launched on October 7, 2015, the "EWASTE" campaign for which MTN Côte d'Ivoire and ERICSON were in partnership, lasted four (4) months and ended on February 7th with a ceremony at the Pullman Hotel du Plateau.

Apresentação de um Quadro

Patricia ZOUNDI YAO nominee "Future Leader" at Crans Montana Forum (FCM) 2015

The Crans Montana Forum (FCM) closed its work last Saturday in apotheosis in Dakhla in Morocco. Organized under the High Patronage of King Mohammed VI of Morocco on the theme "Africa, regional cooperation and South-South cooperation", this prestigious event will have kept all its promises.

Apresentação de um Quadro

QuickCash honored at National Day of Excellence 2014

Mrs. Patricia ZOUNDI wife YAO, general administrator of QuickCash received the prize of excellence of the young entrepreneurship on Friday 1st of August on the occasion of the National Day of Excellence. Held at the presidential palace, the ceremony was enhanced by the presence of the presidential couple, members of the government, several diplomats and institution leaders.

Ganhadores de um Prêmio

QuickCash at the Annual Exhibition of the General Confederation of Enterprises of Côte d'Ivoire (CGECI)

On 24 and 25 April 2014 took place the annual fair of the CGECI at SOFITEL Hotel Ivoire of Abidjan. This year's theme was "An entrepreneur - a project". QuickCash has not failed in the annual tradition of this eminent meeting of companies in Côte d'Ivoire. Moreover, QuickCash distinguished itself by its participation in the contest of the CGECI ACADEMY BUSINESS COMPETITION.

Reportagem

QuickCash at the 2013 CGECI Academy Show

The prestigious Sofitel Abidjan Hotel Ivoire has hosted the no less prestigious first edition of the Salon CGECI Academy from Thursday 16 to Friday 17 May 2013. The CGECI (General Confederation of Enterprises of Côte d'Ivoire), by his advice d'Administration initiates bringing together the Ivorian employers each year, to reflect around a theme in an open manner to the general public. This gave the CGECI Academy.